Une suite à la comédie à succès de 2006, "Le diable s'habille en Prada", est en cours de préparation chez Disney, et les principaux acteurs et membres de l'équipe devraient revenir, y compris le réalisateur David Frankel.
Aline Brosh McKenna, qui a adapté le film original du roman de Lauren Weisberger, est en pourparlers pour en écrire la suite. L'intrigue suivrait Miranda Priestly (Meryl Streep), la rédactrice en chef d'un magazine de mode en perte de vitesse, alors qu'elle navigue péniblement dans le passage délicat du papier au numérique.
Sa nouvelle adversaire principale est son ancienne assistante Emily Charlton (jouée par Emily Blunt dans le premier film), qui est désormais une dirigeante haut placée d'un consortium de luxe et qui décide où placer les contrats publicitaires lucratifs.
Le personnage principal du premier film, Andy Sachs (joué par Anne Hathaway), est pour l'instant absent de l'intrigue du nouveau film. Au vu des rumeurs, il est probable que Meryl Streep et Emily Blunt reviennent dans les rôles de Miranda Priestly et Emily Charlton. Mais au-delà de ça, rien n'est encore gravé dans le marbre.