Avant de prendre la tête du prochain volet de la franchise "Jurassic World" d'Universal, Scarlett Johansson s'est révélée être une "grande fanatique" de la saga. Elle a révélé qu'elle tente de l'intégrer par la porte ou par la fenêtre depuis plus de 10 ans !
Dans une interview pour Comicbook.com, la star a déclaré que l'opportunité de rejoindre Jurassic World était suffisante pour lui faire oublier une autre grande franchise hollywoodienne, après son long mandat dans le Marvel Cinematic Universe. "Je suis une grande fan de Jurassic Park. C'est l'un des premiers films que je me souviens avoir vu au cinéma. Je me souviens de l'avoir vu si clairement. Cela a changé ma vie. C'était époustouflant. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis excité". Scarlett Johansson a ajouté : "Je suis une énorme fan de la franchise et une grande fanatique. J'ai besoin que l'on me pince pour être sûr que je ne suis pas en train de rêver".
En mars, on a appris que Scarlett Johansson était en pourparlers pour jouer dans Jurassic World 4, le quatrième volet de la série Jurassic World qui a été lancé en 2015 et le septième film de la franchise Jurassic Park qui a fait ses débuts sur les écrans en 1993. Réalisé par Gareth Edwards, le cinéaste de The Creator et de Rogue One, Jurassic World 4 mettra également en scène Jonathan Bailey, Manuel Garcia-Rulfo, Rupert Friend, Mahershala Ali, Luna Blaise, David Iacono et la nouvelle venue Audrina Miranda. Le scénario du nouveau film est écrit par David Koepp, le scénariste des deux premiers Jurassic Park. Ce retour n'est pas pour déplaire à Scarlett Johansson :"Koepp est revenu après 30 ans pour écrire le scénario. Il est tellement passionné par le sujet, c'est vraiment génial"a-t-elle confié.
En ce qui concerne sa quête de dix ans pour rejoindre la série Jurassic World, l'actrice a déclaré : "Cela fait plus de dix ans que j'essaie d'entrer dans cette franchise par tous les moyens possibles. Je me disais : 'Je veux bien mourir dans les cinq premières minutes ! Je peux me faire manger par n'importe quoi ! Je peux travailler en coulisse si il faut ! Je ferais n'importe quoi pour ça." Elle a ajouté : "Le fait que cela se soit produit de cette manière et à ce moment-là est vraiment incroyable. Je n'arrive pas à y croire."