« The Bikeriders » de Jeff Nichols nous plonge dans les années 1960, inspiré par le livre de photographies de Danny Lyon. Le film suit Kathy (Jodie Comer), qui tombe amoureuse de Benny (Austin Butler), un motard charismatique. Leur romance se développe au sein du club de motards "Chicago Outlaws", mené par leur leader Johnny (Tom Hardy). Un film à voir en salle à partir du mercredi 19 juin.
Jeff Nichols recrée magistralement cette époque, avec des détails authentiques et une bande sonore envoûtante. Les scènes de moto sont intenses et captivantes, illustrant l'adrénaline et la liberté des motards. Tom Hardy brille en leader du club, Johnny, ajoutant une profondeur émotionnelle au récit.
Le film explore des thèmes universels : amour, loyauté, quête de liberté et besoin d'appartenance. Nichols offre une réflexion sur l'identité et la marginalisation. Grâce à des performances remarquables et une réalisation soignée, le film s'impose comme une fresque captivante des années 60 et du monde des motards.
The Bikeriders, avec Austin Butler, Jodie Comer, Tom Hardy et Norman Reedus, suit l'ascension d'un club de motards du Midwest, les Vandals. Vu à travers la vie de ses membres, le club évolue au cours d'une décennie, passant d'un lieu de rassemblement pour les outsiders locaux à un gang plus sinistre, menaçant le mode de vie unique du groupe d'origine. Retrouvez ici les horaires de ce film dans les cinémas de votre région.