Les Guetteurs: un thriller horrifique signé Night Shyamalan - Actu Cinema

   - 

Pour son premier long métrage Ishana Night Shyamalan, la fille du réalisateur M. Night Shyamalan (Sixième sens, Knock at the cabin) adapte un thriller horrifique tiré du roman d’A.M. Shine : The Watchers. Elle a pu compter sur son célèbre père qui assure la production de ce film qui ne manquera pas de rappeler le style qui fit son succès. A découvrir en salle à partir du 12 juin.

L’histoire :

Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux regardent tout.

LES GUETTEURS réunit au casting Dakota Fanning (ONCE UPON A TIME … IN HOLLYWOOD, OCEAN’S 8), Georgina Campbell (BARBARE, Suspicion), Oliver Finnegan (Les Chroniques de la peur, Outlander), et Olwen Fouere (THE NORTHMAN, The Tourist). Le film est produit par M. Night Shyamalan, Ashwin Rajan et Nimitt Mankad, tandis que la production exécutive est assurée par Jo Homewood et Stephen Dembitzer.

Consultez ici les horaires de ce film dans les cinémas de votre région. 

 

 Avis

 À voir aussi sur "M. Night Shyalaman"...

 Toute l'actualité cinema

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma - Actu
Actu

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma

Le vendredi 13 est l'une des dates les plus célèbres pour sa réputation de malchance dans le monde occidental. Mais d'où vient cette superstition et comment s'est-elle immiscée dans la culture populaire, notamment au cinéma?? Lire la suite...
The Watchers

Les Guetteurs

Horreur  De : Ishana Night Shyamalan Avec : Dakota Fanning "Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: