Jessica Simpson, 43 ans, s'est glissée à nouveau dans son short très court en denim de Daisy Duke sur de nouvelles photos Instagram partagées ce week-end.
Le short de l'actrice de Dukes Of Hazzard est orné d'un patchwork coloré et elle a ajouté un haut décolleté qui laisse entrevoir son ventre. En véritable bombe californienne, ses cheveux blonds dorés étaient lâchés alors qu'elle posait au bord de la mer.
La star reconnaît que son poids a fait l'objet de spéculations pendant des années, et que c'est en fait l'une des raisons pour lesquelles elle a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements, The Jessica Simpson Collection.
Le débat sur son poids a poussé Jessica à s'interroger sur son apparence.
Cependant, elle a depuis appris à aimer son corps. Jessica, qui a fait ses débuts au cinéma dans le rôle de Daisy Duke dans The Dukes of Hazzard en 2005, a déclaré : « J'ai passé tant d'années à m'infliger des reproches à cause de normes corporelles irréalistes qui me donnaient l'impression d'être un échec en permanence. Je suis encore en train de travailler sur l'autocritique, mais j'ai maintenant les outils nécessaires pour faire taire ces voix dans ma tête lorsqu'elles s'expriment. Je crois au plus profond de moi qu'un corps sain et une bonne connexion entre le corps et l'esprit sont ce qui est vraiment important et m'aident à accepter les imperfections comme de la beauté ».