Meryl Streep prête à resigner pour un Mamma Mia! - Actu Cinema

   - 

Meryl Streep a déclaré qu'une réunion est "imminente" où elle entendra les propositions pour qu'elle revienne une troisième fois dans la saga Mamma Mia !

L’actrice légendaire, honorée d'une Palme d'or honorifique lors d'une présentation émouvante mardi soir pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes au Grand Théâtre Lumière, a confirmé son enthousiasme à l’idée de rejoindre une nouvelle fois la famille Mamma Mia! par un  "bien sûr, je veux le faire". Par contre elle voudrait d'abord savoir comment la productrice Judy Craymer compte réintégrer son personnage dans l’histoire alors qu'il a été révélé dans Mamma Mia ! Here We Go Again (la suite de 2018) que Donna Sheridan (Meryl Streep) était décédée.

« Je me suis demandé s'il y aurait une sorte de résurrection. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre. Ils ont une idée. Je ne l'ai pas encore entendue, mais c'est dans [mon agenda] et j'en entendrai parler très bientôt », a-t-elle confié au journaliste de Deadline lors du dîner d'ouverture du festival de Cannes qui se tenait à l’hotel Palm Beach.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Tron: Ares est un bel hommage au film original - Actu
Actu

Tron: Ares est un bel hommage au film original

De temps en temps, d'anciennes franchises sont ressorties de l'oubli pour leur redonner vie. Cette fois, c'est au tour de Tron, le classique de science-fiction de 1982 qui avait parfaitement capturé l'esprit des années 80 : flashy, bruyant et rempli de nouveautés. Tron: Ares rend hommage à cet... Lire la suite...
L'épopée continue : Avatar Fire and Ash, plus long que jamais - Actu
Actu

L'épopée continue : Avatar Fire and Ash, plus long que jamais

Dans une interview accordée à Variety, James Cameron confirme en gros que "Avatar : Fire and Ash" dure environ trois heures. En parlant de la réécriture et de la refonte de certaines scènes impliquant Jake et le Toruk, il déclare : "Et nous en sommes à trois heures, grande surprise ! Mais ça... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: