Eva Longoria montre souvent son ventre et ses jambes toniques sur le tapis rouge. Mais mercredi, c'est son postérieur qui était à l'honneur, alors qu'elle portait une robe verte si transparente qu'elle laissait apparaître son string.La star de Desperate Housewives semble être au meilleur de sa forme.
L'actrice, âgée de 49 ans, posait sur un toit à Paris. Le printemps dans la ville de l'amour a-t-elle écrit en légende. Dans les commentaires, la pin-up a été comparée à Jennifer Lopez, 54 ans, connue elle aussi pour ses formes généreuses.
Dans le passé, Eva a insisté sur le fait qu'elle n'avait jamais ressenti de pression pour perdre du poids après son accouchement.
Elle a déclaré : "Je ne succombe à aucune pression. Alors si les gens me disaient "Dépêche-toi de perdre du poids", je ne sais pas, parce que je ne les écoute pas.
J'ai eu des femmes extraordinaires dans ma vie - ma mère, mes sœurs - qui m'ont vraiment appris à me valoriser très tôt. Je viens d'une famille de femmes fortes, il m'aurait donc été impossible de perdre mon estime de soi".
© Shutterstock