Anne Hathaway twerke à l'afterparty du défilé Versace (vidéo) - Actu Cinema

   - 

Anne Hathaway sait comment bouger son corps !

La star des Misérables, âgée de 41 ans, a montré ses talents de danseuse en twerkant sur le tube de 2014 "Anaconda" de Nicki Minaj  lors d'une afterparty après la présentation du défilé Versace à la Semaine de la mode de Milan vendredi soir. 

Dans un clip devenu viral sur les réseaux sociaux, on voit Hathaway - qui était assise au premier rang pendant le défilé avec les stars de la K-pop Hyunjin et Ningning - twerker au milieu d'un cercle de danse tandis qu'une voix scande à plusieurs reprises sur le morceau : "Oh mon Dieu, regardez ses fesses !". 

Les spectateurs, dont la styliste Donatella Versace, l'encouragent avec enthousiasme, mais personne ne rejoint l'artiste dans son mouvement.

Les fans de la rappeus - collectivement connus sous le nom de "Barbz" - se sont rendus sur les réseaux sociaux pour féliciter l'actrice pour sa performance impromptue, pour laquelle elle portait un crop top à carreaux noirs et blancs associé à une jupe assortie. Un fan a écrit : "Je n'ai pas tort d'aimer cette femme". Un autre a écrit : "C'est ma fêtarde préférée". Un fan a plaisanté : "Pétition pour changer le numéro d'ouverture des Oscars par celui-ci IMMÉDIATEMENT".

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans - Actu
Actu

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans

Du 20 février au 1er mars, Anima soufflera ses 45 bougies et transformera Bruxelles en capitale du cinéma d'animation. Pendant dix jours, trois lieux emblématiques, Flagey, Marni et la CINEMATEK, ouvriront grand leurs portes pour accueillir une programmation foisonnante, célébrant la richesse et la... Lire la suite...
Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: