Nicole Kidman pose en lingerie sexy pour un célèbre magazine - Actu Cinema

   - 

Nicole Kidman a posé dans une lingerie noire osée pour d'incroyables photos de Vogue Australia jeudi. 

L'actrice, âgée de 56 ans, qui a récemment déclaré qu'elle se sentait "plus sexy que jamais", s'est montrée très sûre d'elle pour ces photos saisissantes.

Pour l'une des photos, elle a opté pour un body en dentelle avec des manches longues et des détails de corset, associé à un porte-jarretelles.

Sa séance photo délirante s'accompagne d'une interview tout aussi surprenante dans laquelle elle se souvient de son adolescence mouvementée. L'actrice a déclaré au magazine qu'elle se souvenait d'être entrée en cachette dans des boîtes de nuit dans sa jeunesse. "J'ai été projetée dans [le monde des adultes] à un âge très précoce. Mais je n'ai pas été détruite par cela non plus", a déclaré la star de Moulin Rouge !  Nicole a expliqué que sa mère Janelle ne l'a jamais découragée d'"explorer et d'essayer des choses", mais qu'elle l'a toujours mise en garde contre le risque de perdre la tête. Nicole s'est également souvenue que son père Antony, aujourd'hui décédé, la traînait hors des boîtes de nuit aux petites heures du matin. Les gens se disaient : "Qui c'est ?" Et c'est mon père qui se pointait pour me ramener à la maison", se souvient-elle.  Je lui en suis reconnaissante aujourd'hui. Il y avait toujours ces deux choses qui se produisaient, où je me disais : "Je veux être sauvage !" Et puis j'ai eu une famille forte et un foyer stable. J'ai probablement encore ces deux aspects de ma personnalité".

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: