Christina Ricci a laissé entrevoir son tatouage de moineau sur son décolleté dans une robe plongeante lors de sa participation à la 75e cérémonie annuelle des Emmy Awards à Los Angeles lundi.
La star de «Yellowjackets », 43 ans, qui a récemment fait preuve d'un glamour gothique lors des Critics Choice Awards, a rejoint à cet évènement prestigieux d'autres célébrités telles que Padma Lakshmi et Camila Morrone.
La belle a mis en valeur sa superbe silhouette en portant une robe ajustée en velours noir avec un profond décolleté plongeant sur le devant. Celui-ci laissait entrevoir le tatouage sur son sein droit. Les moineaux signifient notamment la liberté, la loyauté et l'amour.
Sa dernière série, « Yellowjackets », a notamment obtenu trois nominations aux Emmy Awards, dont celle de la meilleure série dramatique et celle de la meilleure actrice principale dans une série dramatique pour Melanie Lynskey, la co-star de Ricci. Au début du mois, Christina a également été récompensée pour son rôle de Misty dans la sérieavec une nomination pour un Golden Globe et un Critics Choice Award.
En ce qui concerne son avenir dans la série Wednesday de Netflix, Christina a admis qu'elle n'était pas certaine de faire une apparition dans la deuxième saison : « Je ne sais pas. Je veux dire qu'il y a beaucoup d'éléments différents. D'abord, ce qu'ils veulent faire avec la saison et le personnage. Et aussi, à cause de la grève et du calendrier, qui sait si cela fonctionnera... J'ai tellement envie que ça marche ! J'ai adoré faire partie de la série. C'était vraiment merveilleux ».