Jack Black dévoile sa vision audacieuse pour la suite de Super Mario Bros - Actu Cinema

   - 

Jack Black, la voix du méchant Bowser dans la version originale du film à succès Super Mario Bros. a exprimé son souhait que si suite devait voir le jour, elle soit une véritable comédie musicale. Le film d'animation, sorti au début de l'année 2023, est devenu un phénomène mondial.

Bien que nous n'ayons pas encore officiellement entendu parler d'une suite, Jack Black, lui, déborde déjà d'idées. Dans une interview accordée à Variety, l'acteur a révélé son audacieuse proposition : une comédie musicale à part entière, à l'instar du prochain "Joker 2", avec Joaquin Phoenix.

Jack Black a révélé qu'en dépit de l'immense succès du film, Nintendo et Illumination restent muet à propos d'une éventuelle suite. Jack Black, qui n'est pas sûr des détails qu'il est autorisé à divulguer, reste optimiste quant à l'avenir de la franchise et partage sa vision ambitieuse pour The Super Mario Bros. Movie 2. Il a présenté avec enthousiasme son idée d'une suite musicale intitulée Bowser's Revenge (La revanche de Bowser). Inspiré par le buzz entourant la suite de "Joker" de Todd Phillips qui elle sera une comédie musicale, Jack Black imagine une aventure de Mario débordant de chansons et de danses.

Le premier Super Mario Bros. Movie, réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, a rapporté 1,36 milliard de dollars au box-office mondial, ce qui en fait le film basé sur un jeu vidéo le plus rentable de tous les temps et le deuxième film d'animation le plus rentable de l'histoire.

Super Mario Bros le film est actuellement disponible sur Netflix.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: