Le syndrome des amours passées, du duo de réalisateurs bruxellois Ann Sirot et Raphaël Balboni, c'est la comédie belge de la rentrée ! - Actu Cinema

   - 

Le duo de réalisateurs bruxellois Ann Sirot et Raphaël Balboni est de retour avec le film "Le syndrome des amours passées". Avec l'actrice Lucie Debay, le duo a déjà réalisé le drame léger "Une vie démente", qui raconte l'histoire d'un couple qui voit son désir d'enfant contrarié lorsque la mère de l'homme devient de plus en plus excentrique.

Dans leur dernier film, "Le syndrome des amours passées", toujours avec Lucie Debay, un couple lutte contre son désir d'enfant, cette fois à cause du "syndrome des amours passées". La solution ? Pour y remédier, ils doivent coucher une nouvelle fois avec tous leurs ex.

Synopsis :

Rémy et Sandra ne peuvent pas avoir d'enfants car ils souffrent du "syndrome de l'amour passé". Pour y remédier, il n'y a qu'une solution : coucher une nouvelle fois avec tous leurs ex.

Présenté en séance spéciale lors de la Semaine de la Critique au Festival de Cannes 2023, le film y a été accueilli avec enthousiasme comme une comédie très drôle et intelligente.

" Le syndrome des amours passées " est la comédie belge de la rentrée, à voir absolument !

Consultez ici les horaires de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée - Actu
Actu

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée

Que tu sois sur le point d'être diplômé, que tu veuilles fonder une famille ou que tu cherches simplement à mieux te comprendre : grandir est un processus qui ne s'arrête jamais. Le genre du coming-of-age incarne cette idée et offre une multitude de points de vue pour apprendre à l'accepter. Ces... Lire la suite...
Le Syndrome des Amours Passees

Le Syndrome des Amours Passees

Drame, Comédie, Fantastique  De : Ann Sirot & Raphaël Balboni Avec : Lucie Debay, Lazare Gousseau,... Syndrome des amours passées Rémy et Sandra n'arrivent pas à avoir d'enfant car ils sont atteints du "Syndrome des Amours Passées". Pour guérir, il n'y a qu'une seule solution : il doivent recoucher une fois avec tou.te.s leurs ex.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: