Ninja Turtles : Teenage Years - Making of Cinema

 

Après quasi quarante ans d'existence, la franchise des tortues fans de pizzas n'a pas pris une ride, ou presque! Et dans ce nouveau film, le réalisateur Jeff Rowe, produit par Seth Rogen, nous livre un Teenage Movie survitaminé et délicieux. 

Car si la première série télé mettant en scène les aventures de Michelangelo, Raphaël, Donatello et Leonardo ont fait vibrer toute une génération, les nombreuses adaptations sur grand écran des personnages n'ont pas été des plus intéressantes. On se souvient du triste reboot de 2014 par exemple… Mais aujourd'hui, c'est un tout autre style qu'adopte les tortues ! Surfant sur le succès de Spider-Man : New Generation et de la nouvelle vague d'animation 3D, Ninja Turtles : Teenage Years se déroule à un rythme effréné avec effusion de blagues à gogo, de combats épiques et de répliques cinglantes. Rien de plus facile après tout, quand on aligne un si beau casting. Outre les quatre adolescents incarnant les tortues, on retrouve Jackie Chan en Maître Splinter, mais aussi Paul Rudd, le rappeur Ice Cube, Rose Byrne, Seth Rogen, John Cena et bien d'autres surprises derrière les personnages hauts en couleurs de ce film captivant. Sorte d'origin story marinée à la sauce super héros adolescents, Ninja Turtles : Teenage Years vous emmènera dans une véritable montagne russe de kung fu reptilien, jusqu'à des affrontements qui n'ont rien à envier à Transformers ou Pacific Rim. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans, petits et grands amateurs de baston et de margheritas. 

Déjà en salles

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: