En los márgenes: un thriller social haletant ! - Actu Cinema

   - 

Pour son premier long-métrage, l’acteur Juan Diego Botto se lance dans un film engagé dans le Madrid de 2008, en pleine crise financière.. au bord de la rupture. 

Un drame social aux allures de thriller, avec Penelope Cruz, qui comme à son habitude, crève l’écran. Mais elle n’est pas la seule à tirer son épingle du jeu, Luis Tosar, qui joue le rôle du personnage principal – un avocat qui tente de rétablir la justice chez les opprimés et qui tente de ne pas se noyer se faisant – est tout simplement éblouissant. 

L’histoire 
Les histoires entremêlées d'individus au cours de la même journée. Parmi eux, la bataille acharnée d'une femme qui met tout en oeuvre afin d'empêcher que sa famille soit expulsée de leur maison par une banque désireuse d'en reprendre possession.

+ lien bande-annonce

Le film se déroulant sur une seule journée, le rythme est soutenu et vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin. Vous n’en sortirez pas indemne, tant les propos évoqués (malheureusement encore d’actualité aujourd’hui) sont autant enrageants qu’émouvants. 

A voir dès le 9 août dans les salles obscures. Cliquez ici pour voir la programmation du film dans le cinéma de votre choix. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...
En los Márgenes

En los Márgenes

Thriller  De : Juan Diego Botto Avec : Penélope Cruz, Luis Tosar, Juan Diego Botto Les histoires entremêlées d'individus au cours de la même journée. Parmi eux, la bataille acharnée d'une femme qui met tout en oeuvre afin d'empêcher que sa famille soit expulsée de leur maison par une banque désireuse d'en reprendre possession.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: