Captain America 4 : Marvel Studios surprend les fans avec un changement de titre - Actu Cinema

   - 

"Captain America : New World Order" s'appelle maintenant "Captain America : Brave New World". Les studios Marvel viennent d' annoncer sur les réseaux sociaux le changement de titre de ce quatrième volet de "Captain America", illustré par une première photo des stars Anthony Mackie et Harrison Ford sur le plateau du film. Marvel avait initialement annoncé en juillet dernier que "Captain America 4" serait sous-titré "New World Order" et sortirait le 3 mai 2024. La date de sortie reste inchangée pour le nouvellement intitulé "Brave New World".


Anthony Mackie tient le rôle-titre, faisant de "Captain America 4" sa première apparition en tant que héros éponyme dans un long métrage. L'acteur a fait ses débuts dans l'univers cinématographique Marvel en tant que Faucon, mais il a repris le bouclier de Captain America dans la série Disney+ "The Falcon and the Winter Soldier". Chris Evans était le premier Captain America dans le MCU, mais il a quitté le rôle dans "Avengers: Endgame".
"Captain America: Brave New World" est réalisé par Julius Onah ("The Cloverfield Paradox", "Luce") et co-écrit par Malcolm Spellman, le créateur de "The Falcon and the Winter Soldier" avec Mackie. Le casting comprend Harrison Ford qui fait ses débuts dans le MCU en tant que Thaddeus "Thunderbolt" Ross, reprenant le rôle de William Hurt. Dans "Brave New World", Ross est maintenant le Président des États-Unis. Liv Tyler et Tim Blake Nelson reprennent également leurs rôles de Betty Ross et Samuel Sterns de "L'Incroyable Hulk". 

Lors d'une interview avec le magazine Esquire le mois dernier, Harrison Ford a déclaré qu'il passait un excellent moment sur le  tournage à Atlanta de  "Captain America : Brave New World".
Interrogé sur son expérience, il a déclaré : "Euh, oui , je veux dire, il y a des jours difficiles, des jours faciles, des jours amusants et toutes sortes de jours. C'est un emploi du temps difficile et oui, c'est amusant. Mais ce n'est pas une promenade de santé. Ce n'est pas du plaisir plaisir. C'est du travail."

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Critique - Nuremberg : la pertinence du passé - Actu
Actu

Critique - Nuremberg : la pertinence du passé

Nous sommes en 1945. Le Troisième Reich est tombé, ce qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale. Adolf Hitler vient de se suicider et les dirigeants nazis restants sont arrêtés un à un, y compris le successeur et bras droit d'Hitler, Hermann Göring. S'ensuit un jeu du chat et de la souris... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: