Le cinéma pour 4 euros la séance cette semaine à Bruxelles, Rixensart et Jodoigne - Actu Cinema

   - 

Un ciné pour 2 pièces de monnaie… Nooon ? Siiiiii ! C’est le slogan de cette fête du cinéma organisée dans trois salles à Bruxelles et en Brabant Wallon. L’occasion de terminer l’été en beauté sans se ruiner.

Vous connaissez certainement ces cinémas de quartier où règne l’esprit des films d’antan. Ces incontournables du paysage de nos villes existent encore et proposent une programmation variée qui fera plaisir aux petits comme aux grands amateurs du 7ème art. Il s’agit du Stockel à Woluwe-Saint-Pierre, Le Ciné Centre de Rixensart et le cinéma L’étoile de Jodoigne. Entre le 24 et le 30 août 2022 votre place ne vous coûtera que 4 euros.

Vous y retrouverez une programmation mêlant les succès de l’été et les nouvelles sorties, Top Gun: Maverick, Nope, Les Volets Verts, Les Minions 2, Elvis… Plus d'excuses, que cela soit une séance de ratrapage ou une nouvelle découverte aller vivre l'expérience cinéma sur grand écran pendant la fête du cinéma. 

 

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Good One : Ce que les parents ne voient pas - Actu
Actu

Good One : Ce que les parents ne voient pas

La peur de quitter le foyer parental - qu'elle soit derrière nous ou encore à venir - nous la connaissons tous. Dans Good One (2024), le premier long métrage de la réalisatrice India Donaldson, cette peur se transforme en autre chose : non pas une déception envers le monde, mais envers ses propres... Lire la suite...
The Surfer : le malaise de la culture du dépassement de soi - Actu
Actu

The Surfer : le malaise de la culture du dépassement de soi

Dans The Surfer, un homme est déterminé à racheter l'ancienne maison familiale à Luna Bay. Mais cela ne se fera pas sans heurts ni violence. Sur fond d'esthétique rétro des années 80, Nicolas Cage brille dans ce thriller déjanté, qui dénonce ouvertement la manosphère et les excès de la culture de l'... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: