Nowhere Special : un film bouleversant sur l'amour d'un père pour son fils - Actu Cinema

   - 

Dans son dernier film, Uberto Pasolini (Une belle fin) signe une histoire poignante sur un père en quête de la famille parfaite pour son fils de 4 ans. C'est beau, bienveillant et terriblement touchant. 

John (James Norton) 35 ans, est laveur de vitres en Irlande du Nord. Il élève seul son fils de 4 ans, Michael. John doit faire un choix important car la prunelle de ses yeux va devoir grandir sans parents. Il se lance à la recherche de la famille idéale pour Michael. Il a une idée précise de ce qu'il recherche et est soutenu dans sa démarche par le bureau d'adoption. Mais le foyer idéal semble ne pas exister. John, pourtant, doit prendre une décision. 

Tirant son inspiration d'une histoire vraie, le réalisateur italien s'entoure de deux acteurs britanniques qui nous livrent une prestation pleine de justesse. L'acteur James Norton, qui selon les rumeurs serait pressenti pour succéder à Daniel Craig et incarner le prochain 007, y joue un père aimant et dévoué à son fils, interprété par le jeune Daniel Lamont, qui du haut de ses 4 ans, dégage un charisme naturel. 

Un duo d'acteurs dont l'alchimie crève l'écran et ne manqua pas de toucher en plein coeur les spectateurs. Présenté dans plusieurs festivals à travers le monde, le troisième long-métrage d'Uberto Pasolini a remporté pas moins de 3 fois le prix du Public. Parviendra-t-il à conquérir vôtre coeur ? 

Réponse en salles à partir du 8 juin. 

Consultez l'horaire de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Nowhere Special

Nowhere Special

Drame  De : Uberto Pasolini Avec : James Norton, Daniel Lamont, Eileen O'Higgins John (James Norton) 35 ans, est laveur de vitres en Irlande du Nord. Il élève seul son fils de 4 ans, Michael. John doit faire un choix important car la prunelle de ses yeux va devoir grandir sans parents. Il se lance à la recherche de la famille idéale pour Michael. Il a une idée précise de ce qu'... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: