Pour ce troisième volet de Spider-Man présente les meilleurs ingrédients qui font les succès de l’univers cinématographique de Marvel: une intrigue complexe et explosive, des super vilains, une lutte épique et une touche d’humour.
L’histoire
Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.
Alors que la bande-annonce révèle la participation de certains vilains des précédentes trilogies de la franchise (interprétés par Alfred Molina ou encore Willem Dafoe), les fans que nous sommes se posent donc la question ultime : verrons-nous les autres Spider-man, à savoir : Andrew Garfield et Tobey Mc Guire ?
Réponse dès le 15 décembre au cinéma.