Harry Potter: Retour à Poudlard, voici la première image - Actu Cinema

   - 

Après la première bande-annonce que nous dévoilions ici, voici une image du plateau, avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. 

20 ans après la sortie du premier épisode cinématographique d'Harry Potter (à l'école des Sorciers), la plateforme HBO Max a décidé de refaire comme elle avait fait pour la série culte Friends (mais on l'espère, en mieux). Comprenez: réunir les acteurs de la saga et se remémorer les meilleurs moments de celle-ci. 

Sur cette image, on retrouve le trio principal des romans et des films, Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley) et Emma Watson (Hermione Granger). Mais ce n'est pas tout, HBO confirme la participation d'un grand nombre d'acteurs : 

  • Gary Oldman (Sirius Black)
  • Ralph Fiennes (Voldemort)
  • Imelda Staunton (Dolores Ombrage)
  • Helena Bonham Carter (Bellatrix)
  • Evanna Lynch (Luna Lovegood)
  • et encore plein d'autres

En toute logique, on retrouvera cet épisode sur Be tv (partenaire officiel de HBO). Aucune date de retransmission belge n'a été communiquée. Il sera par contre diffusé le premier janvier aux Etats-Unis. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans - Actu
Actu

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans

Du 20 février au 1er mars, Anima soufflera ses 45 bougies et transformera Bruxelles en capitale du cinéma d'animation. Pendant dix jours, trois lieux emblématiques, Flagey, Marni et la CINEMATEK, ouvriront grand leurs portes pour accueillir une programmation foisonnante, célébrant la richesse et la... Lire la suite...
Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: