Chaque semaine, Thibault et Guillaume vous parlent des nouvelles sorties cinéma dans le podcast CINECAST. Écoutez leur critique du film Pleasure réalisé par Ninja Thyberg avec Sofia Kappel.
Pleasure, de quoi ça parle ?
Une jeune suédoise de 20 ans arrive à Los Angeles dans le but de faire carrière dans l’industrie du porno. Sa détermination et son ambition la propulsent au sommet d’un monde où le plaisir cède vite la place au risque et à la toxicité.
Résumé de la critique :
S'il montre un schéma d'ascension somme toute assez classique, Pleasure est un film qui ne prend pas le monde du prono que comme un contexte. Avec le regard féminin de sa réalisatrice Ninja Thyberg, on découvre ce milieu fort masculin et toxique sous un nouveau jour, celui du professionnalisme, des difficultés, de la toxicité aussi mais montrée et ressentie comme jamais auparavant. La jeune Sofia Koppel est éclatante et bouleversante dans le rôle de cette jeune première.
Suivez CINECAST
Envie de découvrir plus de sorties cinéma ? Abonnez-vous au podcast CINECAST sur la plateforme de votre choix pour ne manquer aucune critique : https://bit.ly/cinecastabo