Ce qui change au cinéma dès ce week-end - Actu Cinema

   - 
Ce qui change au cinéma dès ce week-end

A partir du vendredi 29 octobre, début des vacances d'automne, le Covid Safe Ticket (CST) sera obligatoire dans tous les cinémas belges, quel que soit le nombre de visiteurs. La Fédération des cinémas (FCB) en fait état dans un communiqué.

  Le Comité de concertation a décidé hier que le CST sera obligatoire pour les événements de 200 participants en salle, mais a donné la possibilité aux autorités locales d'imposer des mesures plus strictes si nécessaire. Cependant, les cinémas demandent à tous les opérateurs du pays de vérifier le CST à partir du vendredi 29 octobre avant chaque représentation, quel que soit le nombre de visiteurs. "Pour la sécurité du public et du personnel", sonne-t-il.

Le FCB estime que la règle uniforme améliorera la clarté dans tout le pays. De plus, le CST permettra aux visiteurs de retirer plus facilement le masque afin qu'ils puissent profiter de collations et de boissons.

(Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Steven Spielberg livre son interprétation de West Side Story - Actu
Actu

Steven Spielberg livre son interprétation de West Side Story

Le réalisateur Oscarisé, habitué des productions à grand spectacle, exauce un vieux rêve en mettant en scène un nouveau film basé sur la comédie musicale de 1958. Un délice visuel qui remet au goût du jour cette histoire d'amour intemporelle rendue populaire dans les années soixante. A découvrir en... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: