Last Night In Soho: Anya Taylor Joy, révélée dans la série Le Jeu de Dame revient dans le dernier thriller d'épouvante d'Edgard Wright. - Actu Cinema

    
Last Night In Soho: Anya Taylor Joy, révélée dans la série Le Jeu de Dame revient dans le dernier thriller d'épouvante d'Edgard Wright.

Le réalisateur de Baby Driver (2017), vous invite à voyager dans le temps dans un thriller d'épouvante ou l’on retrouve Anya Taylor Joy (Le Jeu de Dame) et Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit). Quand le passé vous laisse entrer, c’est la vérité qui ressurgit ! A découvrir en salle cette semaine.

LAST NIGHT IN SOHO met en scène l'histoire d'une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble s'y désagréger entrainant de sombres répercussions.

Consultez les horaires de ce film dans les cinémas de votre région

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Last Night in Soho

Last Night in Soho

Horreur, Drame  De : Edgar Wright Avec : Anya Taylor-Joy, Diana Rigg, Thomasin McKenzie LAST NIGHT IN SOHO d'Edgar Wright met en scène l'histoire d'une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n'est pas ce qu'il paraît, et le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: