Alec Baldwin tue accidentellement un membre de l'équipe de tournage de son film - Actu Cinema

   - 
Alec Baldwin tue accidentellement un membre de l'équipe de tournage de son film

Les faits se sont déroulés le jeudi 21 octobre dans l’état américain du Nouveau Mexique. L’acteur Alec Baldwin y tourne actuellement un western appelé « Rust » pour lequel il est également coproducteur.

Pour les besoins d’une scène, Alec Baldwin devait se saisir d’une arme et tirer. C’est à ce moment que la directrice photo Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza se sont écroulés tout deux blessés par plusieurs balles. Ils ont été transportés par hélicoptère à l’hôpital mais Halyna Hutchins a succombé à ses blessures tandis que Joel Souza est toujours dans un état grave.

D’après le rapport du sherif c’est l’arme à feu utilisée par Alec Baldwin qui est à l’origine du drame.
Le porte-parole de la production a déclaré aux médias spécialisés qu’il s’agissait d’un « accident », le revolver était censé être chargé à blanc.

On ignore les suites de l'affaire. Alec Baldwin n'a pas encore réagi dans la presse. Il est trop tôt pour savoir si des charges seront retenues contre lui.

© PAN Photo Agency / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: