"Halloween Kills" en tête du box-office nord-américain - Actu Cinema

   - 

Bientôt Halloween et c'est un film éponyme qui se retrouve en tête du box-office nord-américain ce week-end: "Halloween Kills" récolte plus de 50 millions de dollars pour son lancement, selon les estimations provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations publiées dimanche. 

Il s'agit de la meilleure performance pour un film d'horreur à sa sortie pendant la pandémie, devant "Sans un bruit 2" (47,5 millions). Et ce bien que le film soit sorti simultanément sur la plateforme de streaming Peacock. "Halloween Kills", suite du "Halloween" de 2018, met de nouveau en scène Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode face à Nick Castle (l'horrible Michael Myers).

Deuxième du box-office, en nette baisse par rapport à la semaine dernière, le dernier James Bond, "Mourir peut attendre" avec 24,3 millions. Ce sera l'ultime participation de Daniel Craig à la saga du célèbre espion britannique. "Venom: Let There Be Carnage" est troisième avec 16,5 millions. Tom Hardy y joue le journaliste d'investigation Eddie Brock, dont le lien symbiotique avec un extraterrestre appelé Venom lui donne des super-pouvoirs. En quatrième position, on retrouve "La Famille Addams 2", qui récolte 7,2 millions de dollars. Et cinquième, "Le Dernier duel" de Ridley Scott avec 4,8 millions de dollars. Matt Damon, Adam Driver et Ben Affleck jouent dans ce film qui se déroule dans la France du 14è siècle. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Springsteen: Deliver Me from Nowhere : l'homme derrière le tube - Actu
Actu

Springsteen: Deliver Me from Nowhere : l'homme derrière le tube

Ces dernières années, les biopics se succèdent sur les écrans de cinéma. Le genre gagne en popularité, car qui ne voudrait pas voir son idole musicale incarnée dans un récit de vie ? Après Bob Marley, Bob Dylan et Amy Winehouse, c'est désormais au tour de la rockstar Bruce Springsteen. Ce biopic... Lire la suite...
The Social Reckoning : entre vérité et fiction - Actu
Actu

"The Social Reckoning" : entre vérité et fiction

Sur le tournage du nouveau projet d'Aaron Sorkin, "The Social Reckoning" suite du film de 2010 "The Social Network" réalisé par David Fincher, des images ont fait surface laissant penser que le film contiendra une reconstitution de l'assaut du Capitole du 6 janvier 2021 à Washington D.C., aux États-... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: