Mark Harmon dit adieu à NCIS (spoiler) - Actu Cinema

    
Mark Harmon dit adieu à NCIS (spoiler)

Après 19 saisons de bons et loyaux services, Mark Harmon (Gibbs pour les intimes) quitte le navire pour voguer vers de nouvelles aventures. 

Il faut dire que les rumeurs allaient déjà bon train... la nouvelle s'est officialisée avec un épisode - évidemment centré sur son personnage phare - dans lequel il dit au revoir à son équipe. 

ATTENTION SPOILER

Dans cet épisode (le 4ème de la 19ème saison), Gibbs décide qu'il s'agira de sa dernière enquête. En effet, il sent un sentiment d'apaisement en Alaska et décide de rester là-bas. Il aspire à une vie plus calme. 

Pour le remplacer, deux nouvelles têtes rejoignent l'équipe: Gary Cole et Katrina Law (qui avait déjà fait plsuieurs apparitions depuis la saison 18). Steve Binder, le showrunner de la série tient néanmoins à rassurer ses fans: 

"Mark continuera d'être un élément essentiel de la conception de la série... concernant le futur de Gibbs dans la série, comme les fans l'ont compris au fil des années, il ne faut jamais penser qu'on en a fini avec lui".

 

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

NCIS : Enquêtes Spéciales - Action
1

NCIS : Enquêtes Spéciales

Action | 18 saison(s)  | 490 épisode(s)
2003
De : Don McGill & Donald P. BellisarioAvec : David McCallum, Mark Harmon, Pauley Perrette,...À la tête de cette équipe du NCIS, qui opère en dehors de la chaîne de commandement militaire, l'agent Special Leroy Jethro Gibbs, un enquêteur qualifié dont les qualités sont d'être intelligent, solide et prêt à contourner les règles pour faire le travail. Travaillant sous les ordres de Gibbs, on... Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: