Wonder Woman 1984 : un concentré d'action haute en couleur - Actu Cinema

   - 

Après un premier opus encensé par la critiques et les fans de l’univers DC , la production a décidé d’appliquer une recette infaillible à Hollywood : on prend les mêmes et on recommence ! Même équipe de choc donc composée de Patty Jenkins à la réalisation (oscarisée pour Monster) et le duo d’acteurs Gal Gadot et Chris Pine. On ne vous expliquera pas comment ni pourquoi Steve Trevor (Pine) est de retour.

L’histoire

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

C’est donc dans les couleurs vives et flashy des années 80 que l’intrigue prend place. Une intrigue qui met en valeur deux protagonistes féminins bad-ass. Cela fait plaisir à voir, dans cette ère post #metoo et apporte un vent de fraicheur dans le genre des super-héros. Ajoutez à cela des scènes de combat magnifiquement chorégraphiées, une très belle reconstitution et une bande-son exceptionnelle (signée Hans Zimmer)… Wonder Woman 1984 balance une nouvelle fois du lourd !

A voir dès le 11 septembre sur Be tv.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

Action, Aventure  De : Patty Jenkins Avec : Gal Gadot, Pedro Pascal, Chris Pine Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah. Suite de WONDER WOMAN, qui avait généré 822 millions de dollars de recettes mondiales en 2017, WONDER WOMAN 1984 est de... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: