Devils : bienvenue dans le monde impitoyable de la finance - Actu Cinema

    
Actu
Devils : bienvenue dans le monde impitoyable de la finance

OCS Originals (Cheyenne et Lola, Missions…), lance une nouvelle coproduction européenne très ambitieuse avec Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy), basée sur le best seller de Guido Maria Brera.    

L’histoire

Massimo Ruggiero est un brillant trader de la NYL, une banque d'investissement américaine basée à Londres. Alors qu'il est en pole position pour devenir Vice CEO, Massimo voit le poste lui échapper au profit d'un autre. Se sentant délaissé par Dominic Morgan, son mentor, Massimo entreprend de le faire tomber avec l'aide de son équipe. Il se retrouve alors pris au milieu d'une guerre financière mettant en péril l'économie européenne.

Vous l’aurez compris, Devils vous offre une plongée immersive dans le milieu des banques et des traders, où l’argent est roi et qui ne connait que la loi du profit. La série se déroule dans un climat déjà tendu : en 2008, en pleine crise des sub primes, à l’époque où Dominique Strauss Khan était encore le patron du FMI.  

Au casting on retrouve Alessandro Borghi (Suburra) et Patrick Tempsey, avec un second rôle taillé sur mesure, dans lequel il campe un vilain manipulateur et charismatique. Un thriller palpitant avec une intrigue pleine de rebondissements, comme on les aime. 

A découvrir le 2 août sur Be tv

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema