Peninsula: Dernier Train pour Busan s'offre une suite terrifiante ! - Actu Cinema

    
Actu
Peninsula: Dernier Train pour Busan s'offre une suite terrifiante !

Après les excellents Seoul Station et Dernier Train pour Busan, Yeon Sang-ho livre un troisième chapitre plein d'hemoglobine et bourré d’adrénaline. 

L'histoire

Quatre ans après Dernier train pour Busan, il ne reste que des zombies dans la péninsule. Un groupe de soldats forcés d’y retourner découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies...

Il ne s’agit donc pas vraiment d’une suite à proprement parlé car le film présente de nouveaux personnages et une histoire bien différente. Mais ne soyez pas déçus pour autant ! L’univers post-apocalyptique reste bien présent (et nous rappelle Mad Max), tout comme la mise en scène très graphique du réalisateur. En effet, le film est à couper le souffle visuellement parlant et les scènes d’action et de poursuites sont totalement hallucinantes. 

Pas étonnant que Peninsula ait fait partie de la sélection officielle de Cannes en 2020 ! Ce qui nous prouve une fois de plus que les zombies ont encore de beaux jours devant eux. 

A voir dès le 16 juillet sur Be tv.  

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema