Loki, la nouvelle série Marvel qui sort des sentiers battus - Actu Cinema

   - 

Loki, le demi-frère de Thor et Dieu de la Malice a fait son entrée ce mercredi dans l'univers des séries Marvel Studios (Disney+). De la SF un peu barrée que les fans vont adorer ! 

Après avoir réussi à s'échapper du Tesseract dans "Avengers Endgame", Loki ne va pas bien loin car il est arrêté par le Tribunal des Variations Anachroniques (TVA). L'antihéros est jugé coupable d'avoir perturbé le cours du temps. L'analyste Mobius va plaider sa cause. 

En échange, Loki devra l'aider dans l'une de ses enquêtes : arrêter un autre variant du Dieu de la Malice. Le premier épisode, visuellement très attrayant, annonce une série Marvel originale, davantage SF que fantastique, et un peu barrée. Elle se concentre sur la psychologie du personnage attachant de Loki, mais aussi sur sa relation avec Mobius. Tom Hiddleston est à nouveau excellent dans ce rôle de méchant taillé sur mesure, tandis qu'Owen Wilson, méconnaissable, surprend en offrant une prestation bien loin de ce à quoi il nous a habitués jusqu'ici ! (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: