Disney & Misan Harriman lancent un casting pour la série de photos "Mickey et ses amis: le pouvoir de l'amitié" - Actu Cinema

    
Actu
Disney & Misan Harriman lancent un casting pour la série de photos

Disney et Misan Harriman, photographe, réalisateur et scénariste, lancent un casting pour la série de photos MICKEY ET SES AMIS : LE POUVOIR DE L’AMITIÉ, qui rend hommage à six célèbres personnages – Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto et Dingo –, dans le cadre de la Journée international de l’amitié, le 30 juillet. Le projet sera également présenté lors d’une exposition virtuelle exclusive, qui montrera les travaux de Misan, et sera inaugurée à la fin de l’été.

 
Ce conteur né, qui s’est fait connaître pour ses clichés pleins d’espoir, photographiera des stars et de parfaits inconnus pour illustrer des anecdotes émouvantes sur l’amitié. Il suit ainsi les traces d’innombrables artistes, dont Andy Warhol, Keith Haring et Charlie Chaplin, qui s’inspirent de l’amitié de nos six amis depuis plus de 90 ans.
 
La série de clichés montrera le pouvoir des relations humaines, qu’il s’agisse de joyeuses retrouvailles avec des amis, de la tendresse qui nous envahit en apercevant une personne qui nous est proche, ou de ces amis qui nous soutiennent et nous encouragent au quotidien. MICKEY ET SES AMIS : LE POUVOIR DE L’AMITIÉ rendra hommage aux moments de vie qui unissent des gens venus de tous les horizons. 

Misan Harriman et Disney encouragent le public à partager leurs anecdotes sur la plateforme What We Seee pour tenter de gagner une séance photo avec le photographe, et de figurer dans sa galerie de portraits pour la série et l’exposition virtuelle. Certaines des anecdotes publiées seront sélectionnées par Misan et Disney, et les finalistes seront invités à participer à une séance photo en présentiel ou en virtuel, dans le respect du protocole sanitaire lié au Covid-19.
 
« Depuis un an, nous comprenons, comme nous ne l’avions jamais fait, toute l’importance de l’amitié, qui permet de réunir des gens de tous les horizons », explique Misan Harriman. « Je suis très honoré et absolument ravi de collaborer avec Disney sur un tel projet, et j’ai hâte de montrer ce que les relations humaines ont de merveilleux, et de soutenir Disney dans sa mission de soutien aux héros ordinaires et de créer des moments qui comptent. »

Pour avoir le privilège d’être photographié et d’apparaître dans la série MICKEY ET SES AMIS : LE POUVOIR DE L’AMITIÉ et l’exposition virtuelle éponyme, racontez votre anecdote sur l’amitié sur la plateforme What We Seee avant le 18 juin.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema