My One and Only - Chronique Cinema

 
'My One and Only', ressemble à une histoire vraie. Et plus encore, il s'agit d'une tranche de vie de George Hamilton, qui deviendra un des grands acteurs américains des années '60 et '70. Avant de débarquer à Hollywood, sa mère l'emmena lui et son jeune frère Robbie pour un voyage à travers les Etats-Unis. Non pas qu'ils étaient en quête de liberté, mais plutôt parce que leur mère devait rapidement trouver un homme (riche, ça va de soi). Mais la tâche était aisée pour elle, car la mère des Hamilton était une femme belle et séduisante. Cette dernière phrase met directement le doigt sur le problème principal de 'My One and Only'. Autant le réalisateur Richard Loncraine parvient à créer cette atmosphère particulière des années '50 et à nous servir des dialogues (parfois) sagaces, autant son actrice principale ne réussit pas à nous convaincre qu'elle mérite l'attention que ses collègues masculins lui portent. Que du contraire ! Renée Zellweger nous fait une nouvelle démonstration de son talent limité, qui se résume principalement à faire la moue tout en fermant les yeux. La partition a beau être merveilleusement composée et l'orchestre minutieusement accordé, si le premier violon sonne faux, le public fuira la salle. (RN)
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...
My One and Only

My One and Only

Comédie  De : Richard Loncraine Avec : Renée Zellweger, Kevin Bacon, Nick Stahl L'envoûtante Anne Deveraux recherche désespérément un nouveau père pour ses enfants et, surtout, un riche soutien de famille. En compagnie de ses enfants, elle voyage de ville en ville à la recherche du bon numéro. Arrivée à Hollywood, elle semble enfin apercevoir le bout du tunnel.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: