Your Honor : un rôle taillé sur mesure pour Bryan Carston - Actu Cinema

    
Actu
Your Honor : un rôle taillé sur mesure pour Bryan Carston

Que les amateurs de Breaking Bad se réjouissent ! Car même si Your Honor ne compte pas énormément de similitudes avec cette dernière, elle offre néanmoins un personnage complexe et d’envergure à son acteur principal, Bryan Carston.

L’histoire

A l’apogée d’une carrière florissante, un juge officiant à la Nouvelle Orléans voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d’un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.

Réécrit par Peter Moffat, Your Honor est l’adaptation de la série israélienne à succès Kvodo. Et la série américaine reprend les mêmes ingrédients : une trame captivante qui ne laissera personne indifférent et qui vous tiendra en haleine le long des 10 épisodes, des personnages ultra crédibles portés par un casting haut en couleur (Bryan Carston, Hope Davis, Margo Martindale, Hunter Doohan…).

L’intrigue n’est certes pas ultra originale mais est très efficace et chaque cliffhanger de fin d’épisode engendre un rythme soutenu et haletant.

Bryan Carston renchérit à propos de l’intrigue et de son personnage : le tout est tellement intelligemment traité que je dois avouer, je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été dans la situation du juge.

Avec la question: "Que feriez-vous si c'était votre enfant?", le thème de l’intégrité est donc au cœur de ce thriller captivant. Difficile en effet de ne pas se projeter et ne pas sortir indemne de ce dilemme dérangeant…

 Your Honor, dès le 6 mars sur Be tv.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

5 films belges à regarder gratuitement ! - Actu

5 films belges à regarder gratuitement !

En Belgique, il n'y a pas que des frites et du chocolat ! On sait faire également du cinéma ! Et très souvent on se débrouille pas trop mal ! Comédies surréalistes à la belge, drames sociales bien de chez nous, on ne se cantonne pas à un seul et même style. On vous propose un tour d'horizon du 7eme...    Lire la suite sur Streamnews