Liam Neeson compte arrêter de jouer dans des films d'action - Actu Cinema

   - 

Liam Neeson a annoncé qu'il songe à ne plus accepter de rôles dans des films d'action. Il déclare ne plus pouvoir suivre le rythme de ses co-stars de plus en plus jeunes. 

La star de 'Taken' aura 69 ans en 2021. Il admet commencer à sentir le poids de l'âge, difficulté qui le pousse à probablement renoncer à jouer dans des films d'action. Il est engagé dans deux productions encore cette année. Mais après ces tournages, il est plus que probable que Liam Neeson fasse une croix sur les films d'action. "Je viens de clôturer un tournage d'action en Australie. Il y avait une scène de combat avec un acteur plus jeune appelé Taylor.

Au milieu de la bagarre, j'ai réalisé que j'étais à bout de souffle, alors qu'il n'avait pas l'air de souffrir plus que ça. Je lui ai demandé 'Taylor, tu as quel âge ?', il m'a répondu '25'. C'est l'âge de mon fils ainé !" "J'adore combattre des types qui ont la moitié de mon âge, mais après les quelques films que je dois encore faire cette année, ce sera probablement fini." La prochaine production de l'acteur d'origine irlandaise, justement un film d'action, 'The Marksman', doit sortir à la fin du mois de janvier 2021. (Belga / Belga)

© vipflash / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Des Minions et des Monstres - Première bande-annonce! - Actu
Actu

Des Minions et des Monstres - Première bande-annonce!

Fraîchement porté par le succès mondial du film le plus drôle de l'été 2024, Moi, Moche et Méchant 4, Illumination étend son univers animé avec un nouveau chapitre explosif, mettant en scène de tout nouveaux personnages dans la plus grande franchise d'animation de l'histoire : Des Minions et des... Lire la suite...
Kristen Stewart achète un cinéma - Actu
Actu

Kristen Stewart achète un cinéma

Après avoir fait ses débuts en tant que réalisatrice de long métrage l'année dernière, Kristen Stewart ajoute une nouvelle corde à son arc : celui de magnat du cinéma. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: