Jennifer Aniston provoque un tollé avec sa blague sur le coronavirus - Actu Cinema

   - 

Le jour de Noël, la star de Friends Jennifer Aniston a tenté un trait d'humour qui a complètement divisé les internautes. Sur Instagram, elle a affiché une décoration de Noël célébrant "notre première pandémie". Une blague qui, pour beaucoup, ne passe pas. 

Vendredi dernier, l'actrice Jennifer Aniston a partagé, dans sa story Instagram, la photo d'une décoration de Noël atypique : une cercle de bois sur lequel est gravé "Our First Pandemic, 2020" [Notre première pandémie, 2020]. S'il s'agissait d'un trait d'humour, cette image a cependant provoqué l'indignation de nombreux internautes. Les commentaires critiques ont déferlé, accusant l'actrice de se montrer insensible et offensante envers les millions de personnes qui ont perdu un être cher à cause de ce virus.

En réaction, de nombreux internautes l'ont défendue, en soulignant que Jennifer Aniston avait, à plusieurs reprises, sensibiliser sa communauté au port du masque et au respect des gestes barrières. Elle a également encouragé ses followers à faire leurs courses dans les petits commerces, afin de soutenir les entrepreneurs locaux. De son côté, la principale intéressée n'a pas commenté la polémique. Elle a néanmoins rapidement retiré la photo de sa story. (Belga / Belga)

© Kathy Hutchins / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: