Pamela Anderson sort son bikini pour interpeller Trump - Actu Cinema

   - 

Pour attirer l'attention de Donald Trump, Pamela Anderson sait visiblement comme s'y prendre. Pour cela, elle a sorti son bikini. 

Ce lundi 7 décembre, Pamela a interpellé Donald Trump sur Twitter. Pour être certaine d'attirer l'attention de celui qui, pour quelques semaines encore, est le président américain, l'ancienne star de Playboy n'a pas hésité à publier une photo d'elle en bikini. Sur le cliché, Pamela Anderson tient une pancarte sur laquelle elle demande à ce que Julian Assange puisse rentrer chez lui, en Australie.

En effet, depuis quelques semaines, la mobilisation reprend pour demander la grâce présidentielle pour le fondateur de Wikileaks. Pour l'instant, Julian Assange est emprisonné à la prison londonienne de haute sécurité de Belmarsh en attendant d'être fixé sur la demande d'extradition américaine. Les Etats-Unis veulent le juger pour la diffusion de centaines de milliers de documents confidentiels. Ce mardi 8 décembre, le Suisse Nils Melze, qui est rapporteur de l'ONU sur la torture, a appelé les autorités britanniques à "libérer immédiatement" Julian Assange ou à le placer en résidence surveillée. Il a également réitéré son appel aux autorités britanniques de ne pas l'extrader vers les Etats-Unis en raison de "graves problèmes de droits de l'homme" dans ce pays. (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: