People magazine dévoile ses personnalités de l'année 2020 - Actu Cinema

   - 

Le magazine People a couronné George Clooney, le Dr Anthony Fauci, Selena Gomez et Regina King "Personnes de l'année 2020". Les quatre seront célébrés pour leur impact positif dans le monde au cours d'une année 2020 difficile. Clooney, Fauci, Gomez et King seront mentionnés séparément sur les couvertures du magazine. 

Clooney faisait déjà parlé de lui cette année en raison de la suspicion d'un Oscar pour son prochain film "The Midnight Sky", mais l'acteur était également sous les feux de la rampe pour son oeuvre de bienfaisance. Il a fait don de 500 000 dollars à l'initiative Equal Justice suite au décès de George Floyd et d'un million de dollars aux efforts de secours de COVID-19 en Italie, à Londres et à Los Angeles.

En tant qu'expert en maladies infectieuses, M. Fauci a fourni des conseils stables pendant la pandémie. En tant que directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, il a été l'une des plus importantes sources d'information du pays sur la lutte contre le COVID-19.

Gomez a sorti son album "Rare" et a été l'hôte de l'émission de cuisine "Selena + Chef" sur HBO Max. Mais la pop star a diffusé un message d'inclusion à travers sa nouvelle marque de maquillage "Rare Beauty". L'objectif de cette entreprise est de réunir 100 millions de dollars en dix ans pour aider les gens à avoir un meilleur accès aux soins de santé mentale.

King, qui a remporté un Emmy en septembre, a utilisé sa voix pour encourager les gens à voter. L'actrice a également appelé à soutenir les communautés défavorisées pendant la pandémie et à mettre fin aux violences policières contre les Noirs non armés. Son premier film, "One Night in Miami", a également été discuté en tant que candidat potentiel aux Oscars. (Belga / Belga)

© Matteo Chinellato / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: