Le secret beauté de George Clooney ? Une tondeuse-aspirateur à cheveux - Actu Cinema

   - 

George Clooney n'a pas du tout souffert de la fermeture des salons de coiffure pendant le confinement. Et pour cause: il coupe lui-même ses beaux cheveux poivre et sel avec un drôle d'appareil des années 1980, mi-tondeuse mi-aspirateur. What else? 

L'acteur américain de 59 ans a fait dimanche dans un entretien à la chaîne CBS cette révélation ébouriffante. "Je me coupe les cheveux tout seul depuis 25 ans", a-t-il assuré. "Mes cheveux sont comme de la paille. Ils sont donc faciles à couper, on ne peut pas vraiment se rater". George Clooney ajoute, avec un léger sourire en coin, avoir investi il y a longtemps dans un Flowbee, une sorte de tondeuse à cheveux conçue pour être couplée à un aspirateur. Breveté au milieu des années 1980, cet engin futuriste, star du téléachat américain, a notamment été moqué dans le film culte "Wayne's World".

"Je l'ai toujours. Mes coupes ne prennent pas plus de deux minutes. Ça fonctionne", assure l'ancien médecin de la série "Urgences" à la journaliste de CBS, qui semble, face à sa mèche impeccable, trouver sa confession quelque peu tirée par les cheveux. L'acteur faisait la promotion de son prochain film, "Minuit dans l'univers", dont la production s'est amusée sur Twitter de ses déclarations capillaires: "Nous ne pouvons ni confirmer ni réfuter l'utilisation d'un Flowbee sur le tournage." (Belga / Belga)

© Matteo Chinellato / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...
Mother: un voyage intérieur au coeur de la foi et du doute - Actu
Actu

Mother: un voyage intérieur au coeur de la foi et du doute

Calcutta, 1948. Dans une Inde en pleine mutation, une femme se tient à la croisée des chemins entre le devoir et la révélation. Mother, le nouveau drame poignant réalisé par Teona Strugar Mitevska, retrace avec intensité les premiers pas d'une vocation qui bouleversera le monde : celle de Mère... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: