L'idée de Whoopi Goldberg pour rendre hommage à Chadwick Boseman - Actu Cinema

   - 

Chadwick Boseman, à qui les médecins avaient diagnostiqué un cancer du côlon en 2016, est finalement décédé le 28 août. Whoopi Goldberg a son idée pour lui rendre hommage.

 La panthère noire s'est éteinte fin août, prenant ses fans par surprise. LL'acteur, héros des films Marvel et star de Black Panther, n'avait que 43 ans. Whoopi Goldberg vient de proposer de lui rendre hommage via les parcs Disney. "Chères personnes en charge des constructions des nouvelles attractions de Disney Land et Disney World. Nous n'avons pas vraiment besoin d'une nouvelle expérience autour des films de La Reine des neiges", lance-t-elle sur Twitter. "Ce qu'on pourrait utiliser, c'est le Wakonda. S'il vous plaît, Disney World, Disney Land, mettez en place une attraction Wakonda en l'honneur de Chadwick Boseman".

Le Wakonda, ce pays fictif, a été mis en avant dans "Black Panther". Ce film avait marqué les esprits puisque pour la première fois, un superhéros noir était au centre d'un long métrage Marvel. Chadwick Boseman y incarnait le roi T'Challa. Il avait initialement passé une audition pour incarner Drax le Destructeur dans les films de la saga "Les Gardiens de la galaxie". (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans - Actu
Actu

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans

Du 20 février au 1er mars, Anima soufflera ses 45 bougies et transformera Bruxelles en capitale du cinéma d'animation. Pendant dix jours, trois lieux emblématiques, Flagey, Marni et la CINEMATEK, ouvriront grand leurs portes pour accueillir une programmation foisonnante, célébrant la richesse et la... Lire la suite...
Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: