Tom Hanks: "Honte à vous si vous ne portez pas de masque" - Actu Cinema

   - 

Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été contaminés par le nouveau coronavirus au début de l'épidémie. Ils en sont remis, et l'acteur ne cache pas sa colère contre les personnes qui refusent de respecter les mesures sanitaires. 

Tom Hanks fait son retour à l'écran. Son film "Greyhound" sera disponible le 10 juillet sur Apple TV+. Lors d'une conférence de presse à ce sujet, il est revenu sur la situation sanitaire catastrophique que connaissent actuellement les États-Unis."Il n'y a que trois choses que nous pouvons faire pour lutter contre l'épidémie: porter un masque, respecter la distanciation physique et se laver les mains. Ces choses sont simples, faciles à mettre en œuvre. À ceux qui ne parviennent pas à se discipliner pour respecter ces trois règles, je dis simplement : Honte à vous".

Les États-Unis sont désormais le pays le plus touché par la pandémie. 39.379 nouveaux cas ont été recensés au cours des dernières 24 heures, après avoir atteint un record 57.683 cas samedi. Dans ce contexte, Tom Hanks appelle chacun à faire sa part du travail."Ne soyez pas cons. Faites votre part. C'est simple. Si vous conduisez une voiture, vous n'allez pas trop vite, vous mettez votre clignotant et vous évitez de renverser les piétons. Mon dieu, c'est du bon sens"." (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans - Actu
Actu

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans

Du 20 février au 1er mars, Anima soufflera ses 45 bougies et transformera Bruxelles en capitale du cinéma d'animation. Pendant dix jours, trois lieux emblématiques, Flagey, Marni et la CINEMATEK, ouvriront grand leurs portes pour accueillir une programmation foisonnante, célébrant la richesse et la... Lire la suite...
Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: