Crank 2 : High Voltage - Chronique Cinema

 
Cette suite à couper le souffle commence là où son prédécesseur s'arrêtait: le charismatique Chev Chelios (rôle de Jason Statham) est lancé d'un hélicoptère et atterrit sur un trottoir à Los Angeles. Pas bien longtemps après, il est chopé par une bande de Chinois qui l'emmènent dans un hôpital où ils remplacent son coeur super solide par un faux coeur rechargeable. Lorsqu'il revient à lui, Chev se lance à la recherche du cerveau derrière cette arnaque. Il y a juste une chose qu'il ne peut absolument pas oublier: recharger son coeur de temps en temps. Tout comme dans le premier épisode, l'approche de ce mini budget vous prend aux tripes. Le travail de caméra digitale ne tient compte de rien ou personne et malgré tout, le résultat ne vous donne pas la migraine. Les acteurs ont tous l'air d'être hyperactifs, l'histoire semble par moments ne plus tenir à rien. Il se passera sans doute encore pas mal de temps avant qu'on ne voie à l'écran une scène de sexe aussi exhibitionniste ou une séquence d'interrogatoire aussi pénétrante. Le fait que tout ça ait été réalisé avec un budget quasi inexistant prouve une fois de plus que ce sont bien souvent les productions hollywoodiennes aux finances les plus restreintes qui donnent lieu aux meilleurs résultats. Fanatiques d'action, précipitez-vous vers le cinéma le plus proche.
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Blue & Compagnie : et si votre ami imaginaire était réel ? - Actu
Actu

Blue & Compagnie : et si votre ami imaginaire était réel ?

Cette semaine Ryan Reynolds change de registre et part à la rescousse de nos héros d'enfance les plus intimes, nos amis imaginaires ! Vous savez, ces étranges personnages issus de notre imagination. Parfois confident, souvent compagnon d'aventures exceptionnelles nous avons tous eu cet ami un peu... Lire la suite...
Crank 2 : High Voltage

Crank 2 : High Voltage

Action  De : Mark Neveldine & Brian Taylor Avec : Jason Statham, Amy Smart, Dwight Yoakam Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: