Après Brad Pitt, c'est à Jim Carrey de se moquer de Trump - Actu Cinema

   - 

Brad Pitt avait déjà fait le buzz avec sa vidéo qui remet en cause les propos du président américain dans sa gestion de la crise du coronavirus. C'est au tour de Jim Carrey de se moquer de Donald Trump. 

Dans une vidéo publiée sur Twitter, l'acteur américain a voulu, à son tour, critiquer la gestion du coronavirus de Donald Trump en... toussant sur le président! Devant un écran de télévision sur lequel est diffusée une allocution de Donald Trump en train de critiquer son prédécesseur Barack Obama, Jim Carrey tousse vers le président, se mouche et pose même son mouchoir sur sa tête. Une vidéo hilarante qui en dit long sur ce que l'acteur pense du président et de sa gestion de la crise sanitaire.

En toussant sur Donald Trump, Jim Carrey veut dénoncer l'attitude du président, qui n'a jamais voulu porter de masque depuis le début de l'épidémie et qui veut mettre fin au confinement depuis le début. (Belga / Belga)

© Photo  Joe Seer / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: