Ce soir à la TV : Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes - Actu Cinema

   - 

Deux mondes s’affrontent dans l’univers fantastique imaginé par Luc Besson. Ce troisième volet est un savant équilibre entre le monde réel et celui des Minimoys. Retrouvez Arthur et ses amis ce soir à 20h sur Club RTL.

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

La saga se termine en fanfare avec une bonne humeur omniprésente et une avalanche de prouesses techniques. Un brin de tristesse nous envahit lorsqu’on voit apparaitre le mot « fin ». On s’est bien amusé avec Arthur.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...
Arthur and the Two Worlds War

Arthur et la guerre des deux mondes

Action, Aventure, Animation  De : Luc Besson Avec : Freddie Highmore, Mia Farrow, Robert Stanton,... Maltazard mesure désormais 2 mètres 10 de haut ... et veut dominer le monde. Seuls Arthur et ses amis Sélénia et Bétamèche, tous les trois en minimoys, peuvent l'arrêter. Ils vont devoir faire appel à toute leur imagination et leur ingéniosité pour, du haut de leur 2 millimètres, contrer les plans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: