Une série "Star Wars" centrée sur les femmes en préparation - Actu Cinema

   - 

Une nouvelle série télévisée "Star Wars" centrée sur les femmes est en train d'être conçue pour la plateforme de streaming Disney+, ont affirmé plusieurs médias spécialisés mercredi. 

Selon Deadline Hollywood, la série serait un "thriller d'action, avec des éléments d'arts martiaux, qui se concentre sur les femmes et se déroule dans une chronologie différente de celle de l'univers habituel de Star Wars". Disney n'a pas répondu immédiatement aux sollicitations de l'AFP.

La série, réalisée par Leslye Headland, la co-créatrice de "Russian Doll" sur Netflix, sera filmée en prise de vue réelle, affirme le Hollywood Reporter. La dernière trilogie de films a mis à l'affiche des femmes et des personnes de couleur comme Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega). Mais l'actrice américaine d'origine asiatique Kelly Marie Tran, première actrice de couleur à camper un rôle de premier plan dans la franchise, a été harcelée sur les réseaux sociaux de commentaires racistes et sexistes. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: