Le dernier épisode de "Walking Dead" reporté à cause du coronavirus - Actu Cinema

    
Actu
Le dernier épisode de

Les fans de "Walking Dead" auraient dû le savoir, l'apocalypse arrive avec un virus: le dernier épisode de leur série préférée va être reporté en raison de la pandémie qui sévit actuellement. 

"Les événements nous ont malheureusement empêché de terminer la post-production de l'épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril", a prévenu sur Twitter la chaîne AMC. L'ultime épisode de cette saison sera diffusé "plus tard dans l'année", ajoutent les producteurs de la série à succès.

Adaptée d'une bande dessinée, "The Walking Dead" met en scène les aventures des rares personnes à avoir survécu à une catastrophe déclenchée par un virus qui transforme les morts en zombies affamés de chair humaine, eux-mêmes contagieux. L'annonce du report du dernier épisode de la saison 10 a enragé de nombreux fans mais certains ont tout de même relevé l'ironie de l'histoire. "Ça ressemble de plus en plus à un documentaire sur l'état actuel de la planète", a tweeté l'un d'eux, alors que plus de la moitié des Américains et de la population mondiale sont soumis à des mesures de confinement diverses. "Cette apocalypse est vraiment nulle", a tranché un autre fan sur Twitter. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Le Bon, La Brute et le Truand - Actu

Ce soir à la TV : Le Bon, La Brute et le Truand

Le classique des classiques du western spaghetti ! Un hommage à Ennio Morricone qui nous a quitté le weekend dernier car comme pour tout bon western qui se respecte c'est lui qui en avait composé la musique. Les cowboys vous attendent ce soir à 20h40 sur La Trois
Dépeint comme un mari violent, Johnny Depp poursuit le Sun au tribunal - Actu

Dépeint comme un mari violent, Johnny Depp poursuit le Sun au tribunal

Présenté comme un mari violent envers son ex-épouse Amber Heard dans les colonnes du Sun, Johnny Depp poursuit le tabloïd britannique en diffamation lors d'un procès qui s'ouvre mardi à Londres avec une liste de témoins digne d'un casting de stars.
Ce soir à la TV : Mon Meilleur Ami - Actu

Ce soir à la TV : Mon Meilleur Ami

Patrice Leconte le réalisateur des Bronzés livre une comédie tout en finesse et émotion. Le film doit beaucoup à la richesse de ses personnages et de ses dialogues. Le duo Dany Boon / Daniel Auteuil vous attend ce soir à 20h21 sur La Une.
Tom Hanks: Honte à vous si vous ne portez pas de masque - Actu

Tom Hanks: "Honte à vous si vous ne portez pas de masque"

Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été contaminés par le nouveau coronavirus au début de l'épidémie. Ils en sont remis, et l'acteur ne cache pas sa colère contre les personnes qui refusent de respecter les mesures sanitaires.
La villa de Brigitte Bardot est à vendre sur la Côte d'Azur - Actu

La villa de Brigitte Bardot est à vendre sur la Côte d'Azur

Brigitte Bardot a un lien tacite avec la Côte d'Azur depuis de nombreuses années et y a eu plusieurs résidences (de vacances) au fil des années. L'une d'elles, située près de Cannes, est maintenant en vente. Une belle somme d'argent est à prévoir si vous désirez l'acquérir.
Ce soir à la TV : L'extraordinaire voyage du Fakir - Actu

Ce soir à la TV : L'extraordinaire voyage du Fakir

Adaptation du bestseller de Romain Puertolas, L'extraordinaire voyage du Fakir est une véritable aventure, un feel good movie qui vous ne laissera pas indifférent. Le film parfait pour un lundi !Ce soir à 20h30 sur La Une.