Leïla Bekhti profite du confinement pour balancer des photos dossiers sur ses amis - Actu Cinema

   - 

Comme vous l'aurez sans doute constaté sur vos propres réseaux sociaux ces derniers jours, de nombreux clichés d'enfance resurgissent en cette période de confinement. L'actrice Leïla Bekhti s'est prêté au jeu et a même révélé de nombreuses photos dossiers de ses amis, ainsi que de son mari Tahar Rahim, et c'est hilarant! 

Leila Bekhti ne déroge pas aux règles dictées par le gouvernement en matière de confinement et s'occupe comme elle peut. En effet, elle ne s'est pas gênée pour afficher ses célèbres amis en publiant des clichés d'eux, pas toujours à leur avantage. "Il y a un 'jeu' sur insta en ce moment qui consiste à poster des photos de nous petits et de nommer d'autres gens pour qu'ils fassent de même", a expliqué l'actrice sur Instagram. Ainsi, on découvrait ce 22 mars des photos de son mari Tahar Rahim, mais également une belle brochette de stars, avec Jonathan Cohen, Marina Foïs, Gilles Lellouche ou encore sa bonne copine Géraldine Nakach, avec une précision: "La plupart des gens postent des photos d'eux mimi, jolies, mais moi j'ai la chance d'avoir des photos dites 'dossier' de certaines personnes que je vous offre avec grand plaisir. Régalez-vous et attention aux yeux, ça risque de piquer¿"

Dans l'ordre de ce diaporama, on retrouve donc Tahar Rahim, Jonathan Cohen, Gilles Lellouche, Marina Foïs, Adèle Exarchopoulos, Hugo Selignac, Melha Bedia et Géraldine Nakache. Ce mix de photos a été liké par près de 40.000 personnes, avec de nombreux commentaires de personnalités amusées dans les commentaires. (Belga / Belga)

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: