The new Pope : Habemus Papam - Actu Cinema

    
Actu
The new Pope : Habemus Papam

The young pope devient The new pope pour sa seconde saison. Une nouvelle saison toujours écrite et réalisée par Paolo Sorrentino avec Jude Law, John Malkovich et Cécile de France.

La bande annonce de ce deuxième chapitre avait affolé les foules cet été : on y voyait en effet Jude Law vêtu d’un slip blanc, déambulant sur une plage. Le ton était donné ! The new Pope (coproduction Sky Atlantic, HBO et CANAL+) reprend là où The young Pope s’était arrêté : Pie XIII est dans le coma et le Saint Siège doit rapidement lui trouver un remplaçant.  Après un premier conclave tumultueux, Sir John Brannox, un aristocrate anglais modéré, charmant et sophistiqué, est placé sur le trône papal. Ce nouveau pape parfait dissimule en fait des secrets et fait preuve d'une certaine fragilité.

A l’affiche de la série on retrouve : le très charismatique Pie XIII toujours campé par Jude Law ainsi que le nouveau souverain pontife, incarné par un John Malkovich plus vrai que nature, sans oublier Cécile de France, en directrice de la communication, mais aussi par Marilyn Manson ou encore Sharon Stone dans leur propre rôle. Le célèbre cinéaste, Paolo Sorrentino, livre un objet extrêmement sophistiqué, très rock’n roll et impudique. Une réussite ! 

Dispo sur Be tv à partir du 25/01

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Les 4 films les plus attendus du mois de mars - Actu

Les 4 films les plus attendus du mois de mars

Pour commencer le mois en beauté, Cinenews a sélectionné pour vous les 4 films les plus attendus. Et vous ? Quel sera votre coup de coeur du printemps ?
Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.