Hugh Grant dans des rôles plus "intéressants" - Actu Cinema

   - 

Hugh Grant a confié qu'il n'a commencé à se voir proposer des rôles "intéressants", avec de la profondeur, que quand il a commencé à vieillir et à devenir "laid".

 L'acteur britannique est, en effet, surtout connu pour ses rôles dans des comédies romantiques dans les années 90, comme "Quatre mariages et un enterrement" ou "Notting Hill". Mais depuis 2014 et "Les mots pour lui dire", on n'a plus vu Hugh Grant dans un film à l'eau de rose. Selon lui, c'est parce que la "vieillesse" est venue frapper à sa porte qu'on lui a proposé des rôles intéressants comme celui qu'il joue dans le film "The Gentlemen" de Guy Ritchie, qui sortira début 2020. "Dès que je suis devenu trop vieux et moche pour les comédies romantiques, j'ai eu des rôles assez intéressants", a déclaré l'acteur lors du Chris Evans Virgin Radio Breakfast Show. "Vous savez, "Florence Foster Jenkins" était un film intéressant. "Paddington Two", un film brillant. Et puis, vous savez, j'ai joué Jeremy Thorpe dans la série de la BBC (A Very English Scandal, ndlr.)."

Au début de sa carrière, Hugh Grant considérait la comédie comme un travail temporaire. Il a eu "l'intention d'abandonner depuis" mais il "n'a jamais pu y arriver". Désormais, avec les nouveaux rôles plus consistants qu'on lui propose, il se voit encore faire carrière dans le cinéma "pendant 20 ans". "Je sais que j'ai l'air ingrat et je ne devrais pas l'être", a-t-il poursuivi. "Les gens m'ont donné de brillantes opportunités, vous savez, Richard Curtis (le réalisateur de "Quatre mariages et un enterrement" et "Love Actually", ndlr.) m'a rendu riche et je suis très, très reconnaissant. Et je pense que ces films sont géniaux. Tout ce que je dis, c'est que c'est assez agréable de ne pas avoir eu à tomber amoureux ou à donner une fleur à quiconque depuis ces cinq dernières années." (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: