Le match : Django Unchained ou la Planète des Singes : Suprématie ? - Actu Cinema

    
Actu
Le match : Django Unchained ou la Planète des Singes : Suprématie ?

Les deux films passent à la télé ce dimanche soir. Le choix est difficile ? Pas de panique, Cinenews va vous aider.

Django Unchained 

En deux mots ? Un Tarantino pur jus, un western spaghetti jubilatoire !

Le pitch ? Un ancien esclave s’associe avec un chasseur de primes pour traquer des criminels mais surtout libérer et venger sa femme.

Cote utilisateurs Cinenews ? 9/10 (276 votes)

Commentaire utile :
Superbe réalisation! Décors, musiques, les dialogues... et bien évidemment les jeux d'acteur... Christopher Waltz est tout bonnement excellent! Découvert dans Inglorious Basterds, il joue son rôle à la perfection! Le film dure presque 3h, mais vraiment, on ne voit pas le temps passer. C'est vrai que la fin peut sembler nunuche... Mais la deuxième partie du film est vraiment violente, des scènes fortes! Di Caprio est un top acteur, il a toujours choisit ses rôles de façon parfaite! Super Samuel L. Jackson... aussi en black complètement soumis et dévoué à son sadique maître blanc... Bravo à Tarantino, bravo à son génie!

 

La Planète des Singes : Suprématie

En deux mots ? Il s’agit du troisième et dernier volet de la saga mettant en scène un affrontement épique

Le pitch ? César (à la tête des Singes) se lance dans un combat sans merci, prônant la destruction des humains.

Cote utilisateurs Cinenews: 7/10 (243 votes)

Commentaire utile :
Wow, quel beau film, Matt Reeves clôt cette merveilleuse trilogie un peu à la façon " Apocalypse Now" mais version singes! servi par un grandiose scénario de : Mark Bomback et Matt Reeves qui emporte le film au sommet de son art, par sa réflexion, sa fluidité, sa force et sa densité. Les effets spéciaux s’enrichissent des nuances des progrès de l’animation numérique et ceux-ci sont toujours si fabuleux. A noter, que César, joué avec excellence par Andy Serkis, n'a jamais paru si humain. Et que ce dernier volet se déroule dans, un futur froid est en soi une véritable leçon de cinéma épique, le meilleur "blockbuster" des années 2010 du moment. Réellement à découvrir.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : La Mule - Actu

Ce soir à la TV : La Mule

Clint Eastwood est à nouveau devant et derrière la camera et nous livre un film sublime, touchant et émouvant. Ce soir à 20h35 sur La Une.
Ce soir à la TV : Quantum of Solace - Actu

Ce soir à la TV : Quantum of Solace

La remise de la sortie du prochain James Bond à l'année prochaine vous a mis un coup au moral ? Revoir un ancien vous consolerait un peu ? L'agent 007 vous donne rendez-vous ce soir à 20h15 sur AB3.
Le film culte Flashdance va être adapté en série télé - Actu

Le film culte "Flashdance" va être adapté en série télé

Une nouvelle jeunesse est annoncée pour le film Flashdance. CBS All Access ambitionne de rejouer le cultissime Flashdance sur le petit écran. Le service de streaming Paramount + développe une adaptation en série du film de 1983, qui a lancé la carrière de Jennifer Beals. Comme le rapporte le... Lire la suite...
Ce soir à la TV : 3 Billboards, Les Panneaux de la Vengeance - Actu

Ce soir à la TV : 3 Billboards, Les Panneaux de la Vengeance

Comédie dramatique de Martin Mc Donagh, le film a fait l'unanimité auprès de la critique lors de sa sortie. L'actrice principale Frances Mc Dormand a même reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2018 pour son rôle. Une grande soirée cinéma vous attend ce soir à 20h25 sur RTL TVI.