Sang froid : Le vengeance est un plat qui se mange froid pour Liam Neeson - Actu Cinema

    
Actu
Sang froid : Le vengeance est un plat qui se mange froid pour Liam Neeson

Liam Neeson (Taken), Laura Dern (Big Little Lies) et Emmy Rossum (Shameless) sont en première ligne de ce polar enneigé et sous tension.

Nelson Coxman est chauffeur de chasse-neige à Kehoe, une station de ski du Colorado. Une homme simple, travailleur et sans histoire. Tout bascule lorsqu’il apprend que son fils est enlevé par un baron de la drogue de Denver. Et surtout, que son corps a été retrouvé sans vie le lendemain. Si la police annonce une overdose, Coxman refuse cette piste et met tout en œuvre pour comprendre les circonstances de sa mort et retrouver les responsables. Et ce quelque qu’en soit le prix !
Avec ce remake de son propre film « Refroidis » sorti en 2014, le réalisateur norvégien offre un rôle sur mesure à Liam Neeson qui assure une fois de plus dans le rôle d’un père en quête de vengeance. Action, règlement de comptes et une touche d’humour, une bonne surprise à découvrir sur Be tv !

Dispo sur Be tv le 07/12

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.
Les Meilleurs Super Héros de 2019 - Actu

Les Meilleurs Super Héros de 2019

Au palmarès des grosses sorties de l'année dernière, les super héros tiennent le haut de l'affiche. C'est donc tout naturellement que Cinenews vous a concocté une sélection de nos 5 coups de coeur aux supers pouvoirs.
Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson - Actu

Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson

Une peine de 10 mois de prison avec sursis a été requise contre le cinéaste Luc Besson pour avoir licencié, en 2018, l'assistante de direction de sa société EuropaCorp alors qu'elle était en arrêt maladie, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Bobigny.
Audience en décembre pour le fils d'Alain Delon - Actu

Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat.
Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple - Actu

Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple

Alors qu'il négocie toujours les derniers détails de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt fréquente régulièrement Alia Shawkat, elle aussi actrice. Tant et si bien que les médias américains s'interrogent sur une potentielle idylle naissante entre les deux stars d'Hollywood.