Célibataire, Emma Watson n'a pas besoin d'un homme dans sa vie - Actu Cinema

    
Actu
Célibataire, Emma Watson n'a pas besoin d'un homme dans sa vie

Dans une interview accordée à la version britannique du magazine " Vogue ", Emma Watson s'est livrée sur sa vie de célibataire, estimant qu'elle n'avait pas besoin d'homme dans sa vie. A 29 ans, l'actrice a affirmé qu'elle était très heureuse seule. 

Le 15 avril prochain, Emma Watson soufflera déjà ses 30 bougies, elle que l'on a découvert à l'écran en 2001, dans la célébrissime saga Harry Potter. Actrice engagée et profondément féministe, la jeune femme s'est confiée à propos de sa vie personnelle et sentimentale pour le numéro de décembre du British Vogue. "Je n'ai jamais cru au baratin 'Je suis heureuse et célibataire'. Je me disais : 'C'est complètement du baratin'. Ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis très heureuse en tant que célibataire. J'appelle cela être avec soi-même", a-t-elle confié.

Elle a ensuite évoqué la pression que l'on peut ressentir à l'approche du cap des 30 ans: " Je me suis dit 'Pourquoi est-ce que tout le monde fait tout un plat avec le fait d'avoir 30 ans ? Ce n'est pas un cap si important que ça¿' Et puis une fois arrivée à 29 ans, je me suis dit 'Oh mon Dieu, je me sens si stressée et anxieuse'." " Si tu n'as pas construit une maison, si tu n'as pas de mari, si tu n'as pas de bébé, et si tu passes le cap des 30 ans, et que tu ne te trouves pas dans une phase stable et sécuritaire sur le plan professionnel, ou que tu te cherches encore¿ Il y a cet incroyable dose de pression ", précise la jeune femme. Toutefois, l'interprète d'Hermione semble avoir accepté sa situation actuelle et est épanouie toute seule. Elle peut ainsi privilégier sa carrière et se concentrer sur des causes qui lui importent, à commencer par le féminisme. (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Sauver ou Périr - Actu

Ce soir à la TV : Sauver ou Périr

Les pompiers, des hommes d'honneur prêts à donner leur vie pour sauver celle des autres, c'est cet esprit qu'a réussi à capturer Fréderic Tellier dans son film "Sauver ou Périr". L'excellent Pierre Niney vous attend dans son uniforme de soldat du feu ce soir à 20h40 sur La Une.
Ce soir à la TV : Diversion - Actu

Ce soir à la TV : Diversion

Mélangez travail est plaisir n'est jamais une très bonne idée. Will Smith et Margot Robbie vont l'apprendre à leurs dépens... Retrouvez-les ce soir à 21h05 sur France 2 !
James Bond: qui pour remplacer Daniel Craig ? - Actu

James Bond: qui pour remplacer Daniel Craig ?

Daniel Craig étant en fin de contrat, passage en revue des candidats potentiels et ceux qu'on peut oublier voir enfiler le costume de l'espion préféré de Sa Majesté.
Ce soir à la TV : Dragons 2 - Actu

Ce soir à la TV : Dragons 2

Offrez-vous une belle soirée en famille grâce à Dragons 2 ! Les enfants seront ravis et vous aussi. Ce soir à 20h sur AB3.
Prison Break bientôt de retour - Actu

Prison Break bientôt de retour

Dominic Purcell incarne Lincoln Burrows dans Prison Break. Il a publié un post sur Instagram laissant entendre que la série pourrait bientôt faire son retour.
Ce soir à la TV : Halloween VIII : Résurrection - Actu

Ce soir à la TV : Halloween VIII : Résurrection

Commencez votre weekend avec une grosse frayeur ! Michael Myers le tueur en série qui a hanté vos nuits dans les années 80 est de retour. Ce soir à 20h10 sur Plug RTL.